Onglets

lundi 7 septembre 2015

12 erreurs de mapping ne passant jamais inaperçues !

Rien de plus effarant que de voir une map avec une ou plusieurs erreurs phénoménales.
Consultez ma liste des 12 erreurs ne passant jamais inaperçues et devant être évitées sous peine de critiques acerbes.

Erreur 1: L'aspect vide
 "Sur 400 m², il n'y a que 7 arbres ! Quelle déforestation !"

Erreur 2: La répétitivité
 "Dame Nature l'a décidé: tous les arbres et fleurs seront alignés."

Erreur 3: Maladresse dans le choix des tiles
 "Lave ou corps humain ? En fait, je dirais les deux."

Erreur 4: Praticabilité fausse
 "Je suis riche, Claude !"

Erreur 5: Chemin unique bloqué par étourderie
 "Bloqué ! Pu**** de m**** ! Si seulement je pouvais sauter..."

Erreur 6:Ton d'écran médiocre
 "Bennett, donne-moi ta lampe torche !"

Erreur 7:PNJ inaccessible
 "Il s'est mis tout seul dans ce pétrin, il s'en sortira tout seul !"

Erreur 8: Téléportations foireuses/manquantes
 "Hé ! Elle est où la sortie !"

Erreur 9: Gloubiboulga graphique
 "Mes yeux..."

Erreur 10: Thèmes de map sans transition acceptable
 "C'est ça une frontière. On passe d'un univers à un autre en un seul pas !"

Erreur 11: Maps étriquées
 "Ha qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette map, chantent les héros ! Chantent les héros !"

 Erreur 12: Ombres absurdes
"Je serais mieux à l'ombre. Quoi ??? En plein air !!!"